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3D Games

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Bienvenue dans le monde de la 3D. Dans ce blog sur la Création 3D en général et des jeux vidéo en particulier, vous allez apprendre des logiciels comme Blender, Unity3D et Unreal Engine...


Sculpter la tête du roi de la nuit de "Game Of Throne" dans Blender 2.8

Publié par SACI Djafar sur 27 Mars 2020, 16:41pm

Catégories : #Blender

       Bienvenue dans cet article sur la création 3D dans le logiciel Blender. Aujourd'hui vous allez découvrir dans une vidéo comment on peut sculpter la tête du roi de la nuit de la série télévisée américaine GAME OF THRONE

      Pour commencer on supprimer d'abord les objets existants dans la scène en les sélectionnant avec la touche B et en glissant la sourie pour entourer tous les objets. Puis on appuie sur la touche X et on clique sur Delete

      Ensuite on ajoute une Sphère avec les touches shift+a du clavier et on choisit dans la liste Mesh et dans la sous liste UV Sphere

      Pour pouvoir sculpter l'objet Sphère qu'on a ajouté dans la scène on doit se rendre dans le mode Sculpting qui se trouve dans le menu en haut de la fenêtre Blender 2.8 et on commence à créer la forme de base de la tête en utilisant la brush Grab qui se trouve dans la liste des Brush sur le coté gauche de la fenêtre Blender. Afin de pouvoir avoir une forme très correcte de la tête et pour pouvoir sculpter des détails dessus, on doit activer le Dyntopo add-on de Blender. L'image suivante montre les différentes sections que je viens de présenter dans ce paragraphe : 

Sculpting Mode

Sculpting Mode

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roi de la nuit game of throne

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