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3D Games

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Bienvenue dans le monde de la 3D. Dans ce blog sur la Création 3D en général et des jeux vidéo en particulier, vous allez apprendre des logiciels comme Blender, Unity3D et Unreal Engine...


Comment créer des Casques à musique avec Blender 2.8

Publié par SACI Djafar sur 12 Juin 2022, 10:40am

     Bienvenue dans cet article sur la création 3D dans Blender. Dans les vidéos ci-dessous, vous allez apprendre comment créer des casques à musique dans Blender 2.92

    Avant de commencer la modélisation des casques, il faut d'abord ajouter des images de référence que vous pouvez télécharger ici. Donc il faut utiliser les touches shift + a, puis on choisit reference image dans le menu qui s'affiche. Notez bien qu'on a utilisé un cube pour bien positionner les des images de référence. Parce qu'en général les images qu'on peut télécharger sur internet ne sont pas vraiment adéquate l'une à l'autre. C'est pour cela qu'il faut toujours utiliser un cube pour bien les positionner.

    Une fois que les images sont bien positionner on commence la modélisation en utilisant un Cylindre pour modéliser l'Arceau(partie haute) du casque. Pour ce faire, on va supprimer un les parties basse et gauche du Cylindre dans l'Edit Mode(touche Tab). Puis on ajoute un Mirror Modifier pour modéliser que la partie droite du casque. Ensuite on commence à modéliser en sélectionnant les vertex du Cylindre et on les plaçant selon l'image de référence. Il faut toujours se servir de la touche B pour sélectionner un groupe de vertex. Dans ce cas on sélectionne les vertex de devant et celle de derrières.

    On continue de modéliser les autres parties du casque en se servant des même méthode cité auparavant.

   

Modéliser des casques à musique avec Blender

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